- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déception
Bonjour,
Malheureusement Je ne sais pas où rédiger un avis donc je vais le faire ici, très déçu de la qualité de Orange qui reste fort à désirer!
1) Une souscription à une offre ADSL l’an dernier qui n’a pas été réalisé malgré que tout a été fait correctement
2) Le réseau qui devient vraiment une catastrophe sans nom
3) J’arrivais à terme de mon abonnement AdSl je souhaitais renouveler, on me dit que l’adsl se stoppe mais on me fait payer des frais de résiliation et on m’augmente le prix ! Du jamais vu !
4) Je souhaite changer de forfait mobile pour un plus haut , et on me fait payer en plus en m’inscrivant comme nouvelle cliente alors que je ne le suis pas !
J’ai réussi à faire partir tout mes proches , heureusement ils vont perdre un sacré pognon !
****, d****** sans nom pire que dans les assurances auto!
[Edit : merci @Mélissa6 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déception
Bonjour @Mélissa6,
Je suis navrée de lire cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !