- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour
Suite à une à une commande fait par téléphone d'un xiaomi pro 5 g ,une ligne supplémentaire m'a été attribué sans que sois informé. Pour la supprimer on m'a conseillé de me rétracter,ce que j'ai fait. J'ai renvoyé le téléphone à lieusaint .No d'y colis 8U0199 955613 4 .Le colis a bien été reçu.
Une personne du service commande en ligne doit me rappeler la semaine prochaine pour faire le point et me dire où ça en est. Car je ne m'en sort pas et çà traîne. Ce matin j'ai de nouveau téléphoner pour savoir Suite à un prélèvement automatique de ma banque pour ce contrat, si je devais payer ou faire opposition, et je me suis fait engueuler par la personne. C'est choquant à 80 ans alors que apparemment je ni suis pour rien dans cet imbroglio.
Merci à vous
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Merci
Je vais attendre que la personne du service client de vente en ligne me contacte pour savoir où ça en est. Je ne vais pas faire opposition au prélèvement pour ce contrat et j'espère que je serai remboursé.
J'en ai marre de marre de cette situation alors que je suis client à orange depuis sa création.
Lorsque l'on appelle le service client c'est jamais la même personne ça devient problématique pour régler des choses simples qui deviennent compliquées
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Pour vous rétracter il ne suffit pas de renvoyer le téléphone, il faut aussi faire comme indiqué ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189,
Je vous remercie de votre patience. Je peux vous renseigner sur cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, la référence de commande ou numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour
Peut pas répondre je suis hospitalisé .Mais je crois que ça est sours.
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Je vous souhaite un bon rétablissement @Lulu189.
Je vous inviterai à me recontacter une fois que vous êtes disponible pour faire le point.
Bon courage
À très vite
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Je me demande à quoi ça sert de vous envoyer un message. Les choses n'avance pas mieux pour ça. Le service client vous dit qu'ils vont vous rappeler et il le font jamais. Pour une retractation ça dure .Par contre pour vous facturer un forfait qui n'existe plus, ça ne traîne pas. Je paye le forfait téléphonique alors que j'ai renvoyé celui ci .Bon il faut être patient..
Client orange depuis sa création, merci pour la reconnaissance. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @Lulu189
C'est avec plaisir que nous proposons notre aide.
Pour ce faire, nous avons besoin de vos coordonnées.
Vous nous avez évoqués que vous êtes hospitalisé et ne nous avez pas transmis vos coordonnées.
N'hésitez pas à le faire et je vais consulter votre dossier.
Je suis à votre écoute.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Oui j'ai été hospitalisé pour une opération. Je suis rentré hier. Je pensais que mon petit problème était résolu , mais il faut être patient. J'ai voulu me faire plaisir en commandant ce téléphone iaomi par téléphone et c'est la galère car avec se contrat orange m'a ouvert une autre ligne...c'est pour ça que l'ont m'a conseillé de me rétracter et de renvoyer mon téléphone. Ce que j'ai fait Bon maintenant il faut attendre