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internet & fixe mes services Orange

Rétractation

Lulu189
contributeur confirmé
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255  

Rétractation

Bonjour 

Suite à une   à une commande fait par téléphone d'un xiaomi pro 5 g ,une ligne supplémentaire m'a été attribué sans que sois informé. Pour la supprimer on m'a conseillé de me rétracter,ce que j'ai fait. J'ai renvoyé le téléphone à lieusaint .No d'y colis 8U0199 955613 4 .Le colis a bien été reçu. 

Une personne du service commande en ligne doit me rappeler la semaine prochaine pour faire le point et me dire où ça en est. Car je ne m'en sort pas et çà traîne. Ce matin j'ai de nouveau téléphoner pour savoir Suite à un prélèvement automatique de ma banque pour ce contrat, si je devais payer ou faire opposition, et je me suis fait engueuler par la personne. C'est choquant à 80 ans alors que apparemment je ni suis pour rien dans cet imbroglio. 

Merci à vous 

 

 

 

.

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
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237  

Re: Rétractation

Salut @Lulu189 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Lulu189
contributeur confirmé
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227  

Re: Rétractation

Merci 

Je vais attendre que la personne du service client de vente en ligne me contacte pour savoir où ça en est. Je ne vais pas faire opposition au prélèvement pour ce contrat et j'espère que je serai remboursé. 

J'en ai marre de marre de cette situation alors que je suis client à orange depuis sa création. 

Lorsque l'on appelle le service client c'est jamais la même personne ça devient problématique pour régler des choses simples qui deviennent compliquées 

Merci à vous 

 

nono00
contributeur confirmé
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172  

Re: Rétractation

Pour vous rétracter il ne suffit pas de renvoyer le téléphone, il faut aussi faire comme indiqué ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Rétractation

Bonjour @Lulu189,

Je vous remercie de votre patience. Je peux vous renseigner sur cette commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, la référence de commande ou numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lulu189
contributeur confirmé
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147  

Re: Rétractation

Bonjour 

Peut pas répondre je suis hospitalisé .Mais je crois que ça est sours. 
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.]

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re: Rétractation

Je vous souhaite un bon rétablissement @Lulu189.
Je vous inviterai à me recontacter une fois que vous êtes disponible pour faire le point. 

Bon courage 
À très vite
Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lulu189
contributeur confirmé
contributeur confirmé
110  

Re: Rétractation

Je me demande à quoi ça sert de vous envoyer un message. Les choses n'avance pas mieux pour ça. Le service client vous dit qu'ils vont vous rappeler et il le font jamais. Pour une retractation ça dure .Par contre pour vous facturer un forfait qui n'existe plus, ça ne traîne pas. Je paye le forfait téléphonique alors que j'ai renvoyé celui ci .Bon il faut être patient..

Client orange depuis sa création, merci pour la reconnaissance. Bonne soirée 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re: Rétractation

Bonjour @Lulu189 

C'est avec plaisir que nous proposons notre aide. 

Pour ce faire, nous avons besoin de vos coordonnées.
Vous nous avez évoqués que vous êtes hospitalisé et ne nous avez pas transmis vos coordonnées. 

N'hésitez pas à le faire et je vais consulter votre dossier.

Je suis à votre écoute. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lulu189
contributeur confirmé
contributeur confirmé
98  

Re: Rétractation

Oui j'ai été hospitalisé pour une opération. Je suis rentré hier. Je pensais que mon petit problème était résolu  , mais il faut être patient. J'ai voulu me faire plaisir en commandant ce téléphone iaomi  par téléphone et c'est la galère car avec se contrat orange m'a ouvert une autre ligne...c'est pour ça que l'ont m'a conseillé de me rétracter et de renvoyer mon téléphone. Ce que j'ai fait Bon maintenant il faut attendre 

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