- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétablissement de la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement de la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai réglé ma facture avant 19h et j'ai toujours pas été rétabli.
Ils respectent pas ce qui est noté sur leurs règlements et je trouve cela inadmissible.
*********************** même au chat qu'elle m'avait confirmé que sa serait rétabli avant 22h et c'est faux .
Je vais changer d'opérateur car Service clients **************** et trop lent pour rétablir la connexion.
J'étais chez free et aussitôt le rétablissement
Orange c'est fini
- [Edit : merci @Nono512 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono512
CC
Vos accès Fixe et / ou internet, téléphone par internet et TV d'Orange sont rétablis en fonction de l'heure à laquelle vous effectuez le paiement.
Si le paiement est effectué :
- Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
- Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
- Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.
En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono512
CC
Vos accès Fixe et / ou internet, téléphone par internet et TV d'Orange sont rétablis en fonction de l'heure à laquelle vous effectuez le paiement.
Si le paiement est effectué :
- Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
- Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
- Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.
En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.