Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétablissement de la connexion

Nono512
contributeur
131  

Rétablissement de la connexion

Bonjour 

J'ai réglé ma facture avant 19h et j'ai toujours pas été rétabli.

Ils respectent pas ce qui est noté sur leurs règlements et je trouve cela inadmissible.

*********************** même au chat qu'elle m'avait confirmé que sa serait rétabli avant 22h et c'est faux .

Je vais changer d'opérateur car Service clients **************** et trop lent pour rétablir la connexion.

J'étais chez free et aussitôt le rétablissement 

Orange c'est fini

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
103  

Re: Rétablissement de la connexion

Bonjour @Nono512 

CC

Vos accès Fixe et / ou internet, téléphone par internet et TV d'Orange sont rétablis en fonction de l'heure à laquelle vous effectuez le paiement.

Si le paiement est effectué :

• Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
  • Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
  • Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.

En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
104  

Re: Rétablissement de la connexion

Bonjour @Nono512 

CC

Vos accès Fixe et / ou internet, téléphone par internet et TV d'Orange sont rétablis en fonction de l'heure à laquelle vous effectuez le paiement.

Si le paiement est effectué :

• Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
  • Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
  • Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.

En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781805 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne