Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur non reçu cause Confinement

Karpat1
contributeur
225  

Décodeur non reçu cause Confinement

Bonjour, 

 

Nous avions commandés le décodeur HD, mais celui-ci n’a pu être récupérer pour cause de confinement (Colissimo N°9L26480808943)

Pouvez-vous nous le renvoyer?

En vous remerciant,

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
224  

Re: Décodeur non reçu cause Confinement

Bonjour @Karpat1 

Vous vous adressez à un forum d'aide entre utilisateurs et non au service clients Orange.

Vous devez appeler le 3900 de 8h à 20h ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne