- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services orange
Cliente pro, je n'ai plus accès à mes services depuis le 09/04, on m'a dit que j'avais été victime d'un dégroupage abusif, soit, on me dit que mon dossier va passer en priorité, étant infirmière libérale...
3 jours plus tard, pas de nouvelles, je réitère mon appel,on me "rebranche" la ligne internet, mais toujours pas de téphone fixe, télé d'orange ou de compte client dispo. J'appelle à nouveau -> dossier prioritaire, ok, 3 jours plus tard, rebelotte et ainsi de suite jusqu'à ce lundi où on me dit (avec certitude) que mes services seront rétablis dans les 3 jours...
Ce matin au téléphone, j'ai une dame parfaitement désagréable, qui m'explique qu'on est en crise et qu'il n'a personne pour venir faire le nécessaire avant la fin du confinement...
Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services orange
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma