Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur,télécommande etc...

ArnaO64
contributeur
300  

Décodeur,télécommande etc...

Voila maintenant un an que j'utilise les services d'orange internet et voici le recap...

j'ai reçu la box en passant par sosh. Au début, problème de télécommande, durant quelques mois j'ai utilisé de manière alternative mon téléphone, lorsque j'ai décidé de la faire réparer, on m'a fait changer le combiné décodeur + télécommande, très bien...

J'installe alors le matériel neuf, et, du coup problème de décodeur... Impossible de démarrer, n'étant pas chiant j'utilise tout de même mon accès internet pour regarder Netflix et je m'en suffit jusqu'au moment où, les factures étant les mêmes, je décide tout de même à faire changer encore le combiné décodeur plus télécommande, car les deux fonctionnent ensemble .

Matériel neuf reçu, tout content, je rebranche le tout et redémarre, tout se passe à merveille, je me dis; cette fois c'est bon. Mais non, au bout de 3/4 d'heure voila que le décodeur se met à faire un bruit de hachoir à viande insupportable et ce même en mode veille, impossible de l'arrêter.

Comme par hasard je reçois un coup de tel en 09, en général je répond pas par crainte de démarchage commercial, mais là j'ai répondu, et surprise une autre offre concurrente... j'ai de suite accepté et pour moins cher on m'a proposé d'avantage...

Moralité, désolé d'en arriver là mais au bout d'un moment, quand on nous tend la perche vers l'extérieur il faut la saisir.

Au revoir!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
290  

Re: Décodeur,télécommande etc...

bonjour @ArnaO64 

merci de ton retour,malheureusement négatif

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?