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Posté le
30-10-2019
7h26
523  
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Bonjour, cela fait quelques jours que mon décodeur de TV s’éteint sans raison (je l’ai en ma possession depuis juillet 2011). Malgré le fait de l’avoir débranché et rebranché à de nombreuses tentatives rien n’y fait. De plus un message d’erreur s’affiche ou il est noté menu restreint avec un code erreur: 99.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-10-2019
7h30
Modifié le
30/10/2019
521  
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bonjour @Irène21
essaie ceci
et voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/m-p/1991439#M141883
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2019
7h30
Modifié le
30/10/2019
522  
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bonjour @Irène21
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https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/m-p/1991439#M141883
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin