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Déconnection
Bonsoir
Jai passé commande depuis le 24 mars et je suis facturée de la box forfait frais de mise en service.
Connexion coupe sans cesse et pas du tout de télé. Le plus gênant cest la connexion interrompue et lente en teletravail.
Un.conseiller ma promis une Airbox que je ne reçois pas.
Je reçois des Sms pour me dire que le technicien et venu et na vu personne ce qui est plus qu'étonnant car je suis en confinement.
Jai.conscience que la situation sanitaire est inattendue mais je veux une solution rapide au moins sur une airbox et.un geste commercial conséquent (avoir sur les factures pour un service que je nai pas ou autre équipement)
Je viens de patienter plus de 30 minutes pour m'entendre dire par un serveur vocal que personne ne peut prendre mon appel.
Je suis à votre disposition pour échanger et espère que la qualité de service qui fait la réputation d'orange sera au Rdv.
Bien cordialement
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Re: Déconnection
bonsoir @VirginieS1
à partir de demain 8h,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt