- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'espère tout d'abord ne pa m'être tromper de forum...
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer si possible sur le fait, que ma télécommande ne fontionne plus, malgré le fait que j'y ais changé plusieurs fois de piles.
Au depart, pendant quelques jours, en semaine dernière, elle bugguait, il fallait la réapparaît au boîtier et la dpuis depuis 3 jours, la led de celle-ci ne s'allume même plus.
J'ai contacté un conseiller via tchat, Ui m'a expliqué qu'il y avait en effet un soucis avec les télécommandes et que cela devrait être régler au 10 avrilvers 18h au plus tard. Hors là c'est complètement l'inverse qui s'est produit.
Est ce que vous en saurez plus, car c'est bien aussi avec le portable mais je ne veux pas le laisser aux mains des enfants.
Voilà merci d'avance et désolée de vous embêter.
Bon courage. A très vite
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Severine69320
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne télécommande
bonjour @Severine69320
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Severine69320
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne télécommande
bonjour @Severine69320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt