Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne télécommande

Severine69320
contributeur
1 158  

Panne télécommande

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord ne pa m'être tromper de forum...

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer si possible sur le fait, que ma télécommande ne fontionne plus, malgré le fait que j'y ais changé plusieurs fois de piles. 

Au depart, pendant quelques jours, en semaine dernière, elle bugguait, il fallait la réapparaît au boîtier et la dpuis depuis 3 jours, la led de celle-ci ne s'allume même plus.

J'ai contacté un conseiller via tchat, Ui m'a expliqué qu'il y avait en effet un soucis avec les télécommandes et que cela devrait être régler au 10 avrilvers 18h au plus tard. Hors là c'est complètement l'inverse qui s'est produit.

Est ce que vous en saurez plus, car c'est bien aussi avec le portable mais je ne veux pas le laisser aux mains des enfants. 

Voilà merci d'avance et désolée de vous embêter.

Bon courage. A très vite

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re : Panne télécommande

Bonjour @Severine69320 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re: Panne télécommande

bonjour @Severine69320 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 117  

Re : Panne télécommande

Bonjour @Severine69320 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 114  

Re: Re : Panne télécommande

bonjour @Severine69320 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779921 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne