Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dédommagement pannes

Jaja7846
contributeur
434  

Dédommagement pannes

Bonjour 

Suite à une première panne internet de 2 jours , la deuxième à durer plus de 8 jours et maintenant des micro pannes qui ne seront resolues qu'après installation de la fibre dans plus d'un mois . Je souhaiterais être dédommagé financièrement, mais je ne sais pas qu'elle procédure suivre ne pouvant les contacter par mail ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Dédommagement pannes

Bonjour @Jaja7846 

 

en principe il faut attendre que le problème soit résolu pour avoir un dédommagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re : Dédommagement pannes

Bonjour @Jaja7846,


Je prends connaissance de votre situation et suis navrée du désagrément que vous subissez.


Je vais faire un point sur votre dossier.

Je vous invite donc à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privée via le lien ci-dessous:


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786097 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne