- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dédommagement pannes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement pannes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement pannes
Bonjour
Suite à une première panne internet de 2 jours , la deuxième à durer plus de 8 jours et maintenant des micro pannes qui ne seront resolues qu'après installation de la fibre dans plus d'un mois . Je souhaiterais être dédommagé financièrement, mais je ne sais pas qu'elle procédure suivre ne pouvant les contacter par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement pannes
Bonjour @Jaja7846
en principe il faut attendre que le problème soit résolu pour avoir un dédommagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement pannes
Bonjour @Jaja7846,
Je prends connaissance de votre situation et suis navrée du désagrément que vous subissez.
Je vais faire un point sur votre dossier.
Je vous invite donc à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privée via le lien ci-dessous:
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !