Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dédommagement

Flowers-09
contributeur
615  

Dédommagement

Suite à une panne au mois d'avril qui a durée 1 semaine on m'a dit que j'allais avoir un dédommagement d'un montant de 20euros, hors à ce jour aucun montant n'a été déduit de ma facture. Pourquoi?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Dédommagement

@Flowers-09 

 

fais une réclamation si tu n'as rien sur ta prochaine facture

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: Dédommagement

Les geste commercial ou mesure financiere mette en moyenne 7 jour pour etre intégré en comptabilité.

Si ta facture est edité pendant ce laps de temp elle n integre pas le geste reporté alors sur la prochaine facture.

Le 3900 peut te confirmé sur qu elle facture sera aura lieu

Parfois on ne voit pas passez la remise car on se fixe au montant et il suffit que d autre remise s arrete en mm temp pour ne pas le voir lol
Flowers-09
contributeur
557  

Re: Dédommagement

Bonjour, je pensais bien les contacter de nouveau mais c'est agaçant d'avoir toujours a réclamer, pour les prélèvements ils n'oublient pas de plus je ne les trouvent pas spécialement sympathique au tel merci pour le conseil et d'avoir répondu
Flowers-09
contributeur
556  

Re: Dédommagement

Bonjour ça fait quand même 2 mois mais je vais refaire le 3900 merci pour la réponse
melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Dédommagement

bonjour @Flowers-09 

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flowers-09
contributeur
494  

Re: Dédommagement

Bonjour merci pour le conseil car j ai eu la facture et toujours pas de reduc😤😤
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Dédommagement

bonjour @Flowers-09 

 

dans ce cas,refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772217 membres inscrits 🧡

6000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne