- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2019
20h49
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement
Suite à une panne au mois d'avril qui a durée 1 semaine on m'a dit que j'allais avoir un dédommagement d'un montant de 20euros, hors à ce jour aucun montant n'a été déduit de ma facture. Pourquoi?
7 RÉPONSES 7
Posté le
15-06-2019
20h52
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
fais une réclamation si tu n'as rien sur ta prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-06-2019
1h18
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Les geste commercial ou mesure financiere mette en moyenne 7 jour pour etre intégré en comptabilité.
Si ta facture est edité pendant ce laps de temp elle n integre pas le geste reporté alors sur la prochaine facture.
Le 3900 peut te confirmé sur qu elle facture sera aura lieu
Parfois on ne voit pas passez la remise car on se fixe au montant et il suffit que d autre remise s arrete en mm temp pour ne pas le voir lol
Si ta facture est edité pendant ce laps de temp elle n integre pas le geste reporté alors sur la prochaine facture.
Le 3900 peut te confirmé sur qu elle facture sera aura lieu
Parfois on ne voit pas passez la remise car on se fixe au montant et il suffit que d autre remise s arrete en mm temp pour ne pas le voir lol
Posté le
16-06-2019
6h55
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Bonjour, je pensais bien les contacter de nouveau mais c'est agaçant d'avoir toujours a réclamer, pour les prélèvements ils n'oublient pas de plus je ne les trouvent pas spécialement sympathique au tel merci pour le conseil et d'avoir répondu
Posté le
16-06-2019
6h58
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Bonjour ça fait quand même 2 mois mais je vais refaire le 3900 merci pour la réponse
Posté le
16-06-2019
8h27
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
bonjour @Flowers-09
tiens nous au courant
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-06-2019
7h42
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Bonjour merci pour le conseil car j ai eu la facture et toujours pas de reduc😤😤
Posté le
19-06-2019
8h30
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
bonjour @Flowers-09
dans ce cas,refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin