- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2019
12h55
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement
Bonjour
suite à un problème sur la ligne survenu le 18 août, un technicien est intervenu pour une réparation , je souhaitais comme un de vos technicien me l a indiquer avoir un dédommagement, en effet pendant 4 jours je n ai pas pu travailler comme je le souhaitais.
261527062 Suivi de dossier
dans l attente de votre réponse
cordialement
Marie
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2019
21h14
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Bonjour,
Si tu n'as pas de réponse lundi, contacte Orange au 3900 ou par chat.