- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Défaut de prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut de prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai reçu une facture monstre d'Orange suite à un changement de forfait. Je voulais payer cette facture sur plusieurs mensualité car j'allais avoir un trou dans mon budget. Sur les conseils du service client, je fais opposition auprès de banque et j'attends le sms d'orange pour régulariser ma situation. J'appelle le service recouvrement qui m'informe à ma grande surprise que je n'ai droit à des échelonnements 1 à 2 fois dans l'année et si je ne règle pas une partie tout de suite j'ai une restriction de ligne. Sympa! J'explique que l'on ne m'avait pas informé de ses conditions et je comptais régler dans le mois ce que je devais. Le premier paiement est passé avant le confinement et galère en fin de mois pour joindre le service client. On me dit qu'on ne peut pas prendre de paiement et d'attendre que je sois contactée sous 48h. Je suis appellée la technicienne est stupéfaite que le paiement n'ait pas été fait la première fois... rien à dire elle était super sympa. Et là je consulte mon espace client et je vois qu'il y a un moment supérieur à ce que je dois et Orange me dit en gros " je te prélèvement au max et si ça passe je te rembourse après"... alors que j'ai déjà payé!! Avez-vous eu la même situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shazk974
seul le service client en insistant au 3900 à partir de mardi 8h pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shazk974
seul le service client en insistant au 3900 à partir de mardi 8h pourrait t'en dire plus
cdt