- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Défaut son sur la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut son sur la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque la télé fonctionne normalement mais au bout de quelque temps, (1/2h à 1h après la mise en route), les sons sont "chevrotants" et désagréables à l'oreille. Il suffit alors de changer de chaîne puis revenir à la chaîne initiale pour résoudre le problème. A quoi est dû ce phénomène qui perdure tant que j'envisage un changement d'opérateur?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lionel-42
sinon fais l'essai relie direct ethernet et réinitialise
suivant ton décodeur
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
bonjour @Lionel-42
vérifie ton câble hdmi sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
Merci pour ta réponse. je vais contrôler mon cable HDMI voire le remplacer par un autre. Je suis encore en ADSL le décodeur de couleur noire est celui mis en place il y a 5 ans
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
Pardon Melet 39 j'ai omis de te dire que la liaison box décodeur est en wifi. Désolé et merci encore
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lionel-42
sinon fais l'essai relie direct ethernet et réinitialise
suivant ton décodeur
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
Bonjour Lionel42. J'ai le même problème que toi et cela depuis plusieurs semaines. Je suis branché avec le HDMI. De plus j'ai le problème suivant: le son se coupe quelques secondes et revient seul. C'est souvent sur les mêmes chaînes. Si une solution existe, je suis preneur. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
à toi j'ai effectué ce changement sans succès. Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
Merci. Intervention d'un technicien sans solution actuellement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
bonjour @Lionel-42
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
Bonjour @Lionel-42,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !