- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dégradation suite pose de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation suite pose de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation suite pose de fibre
Bonsoir,
Suite à la venue des techniciens pour l’installation de la fibre, j’ai fait plusieurs réclamations qui à ce jour ne sont pas résolues.
En effet, les techniciens n’ont pas voulu installer le boîtier de la fibre dans mon salon, et se sont permis de l’installer dans mon compteur électrique qui maintenant ne ferme plus. Ils n’ont rien voulu savoir car ils étaient pressés. J’ai fait 3 appels pour réclamation, un formulaire de demande de réparation suite aux dégradations mais à ce jour aucune nouvelle. J’ai de nouveau appelé orange qui m’a dit de faire un recommandé.
Je ne sais plus quoi faire… j’aimerai resté chez Orange car le réseau est de bonne qualité mais là je ne vois aucune solution à part changer d’opérateur afin que des nouveaux techniciens viennent …
Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation suite pose de fibre
bonsoir @Pauline99
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation suite pose de fibre
Je fais que ça les appeler …
je ne sais pas si un web conseiller va pouvoir m’aider il va dire « faut appeler » ou bien « faut faire un recommandé » …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation suite pose de fibre
bonjour @Pauline99
désolé je ne peux pas t'en dire plus
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation suite pose de fibre
Bonjour @Pauline99,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation suite pose de fibre
bonjour @Pauline99
Profite de l'aide du webconseiller
cdt