Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dégradation suite pose de fibre

Pauline99
contributeur
689  

Dégradation suite pose de fibre

Bonsoir, 

Suite à la venue des techniciens pour l’installation de la fibre, j’ai fait plusieurs réclamations qui à ce jour ne sont pas résolues. 
En effet, les techniciens n’ont pas voulu installer le boîtier de la fibre dans mon salon, et se sont permis de l’installer dans mon compteur électrique qui maintenant ne ferme plus. Ils n’ont rien voulu savoir car ils étaient pressés. J’ai fait 3 appels pour réclamation, un formulaire de demande de réparation suite aux dégradations mais à ce jour aucune nouvelle. J’ai de nouveau appelé orange qui m’a dit de faire un recommandé. 
Je ne sais plus quoi faire… j’aimerai resté chez Orange car le réseau est de bonne qualité mais là je ne vois aucune solution à part changer d’opérateur afin que des nouveaux techniciens viennent … 

Que faire ?? 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Dégradation suite pose de fibre

bonsoir @Pauline99 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pauline99
contributeur
637  

Re: Dégradation suite pose de fibre

Je fais que ça les appeler …

je ne sais pas si un web conseiller va pouvoir m’aider il va dire « faut appeler » ou bien « faut faire un recommandé » …

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Dégradation suite pose de fibre

bonjour @Pauline99 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re: Dégradation suite pose de fibre

Bonjour @Pauline99,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Dégradation suite pose de fibre

bonjour @Pauline99 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782237 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne