- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures : envois sur adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures : envois sur adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2021
12h49
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures : envois sur adresse mail
Bonjour,
Depuis ce mois ci je ne reçois plus mes factures livebox et mobile sur l'adresse mail mentionnée dans mon espace client.
Adresse mail qui me permettait jusqu'alors de bien recevoir ces mails d'alertes du montant et prélèvement de mes factures Orange.
L'adresse mail indiqué dans mon espace client, paramètres de vos factures n'a pas bougé, c'est toujours la même.
Comment remédier à cela ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2021
13h29
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures : envois sur adresse mail
Posté le
13-11-2021
12h12
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures : envois sur adresse mail
Bonjour, la vérification a été faite et rien n'a bougé.
L'adresse e-mail de contact est toujours la même et est bien celle où je recevais jusqu'à présent mes mails n'annonces de factures mises en ligne et de futurs prélèvements.