Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai Rétablissement de ligne

Salim87
contributeur
814  

Délai Rétablissement de ligne

Bonjour,

 

il y’a quelque temps je n’ai pas pu payer ma facture mobile, celle-ci a été par conséquent reportée sur la prochaine facture et ma ligne a été restreinte (jusque là c’est tout à fait normal à mon sens)

En revanche, je n’ai pas eu le choix que de payer par virement alors que j’aurais voulu le faire par carte bancaire pour récupérer ma ligne au plus vite, mais je n’ai visiblement pas eu le choix, mais encore là n’est pas le problème tant que m’avez facture est payée... mais justement... elle est payée maintenant depuis une semaine d’un montant déjà très élevée plus 20€ pour incident de paiement... Moi je suis bien d’accord qu’on me restreigne la ligne, même ton me mette 20€ en plus, mais j’estime que ma facture étant payée, il ne faut pas 1 mois pour la réactiver quand le paiement a été reçu, c’est scandaleux car je suis bloqué dans mon travail et dans ma vie personnelle.

Etre réactif pour prendre de l’argent et prélever vous savez le faire en revanche une fois votre argent mis dans la poche c’est à la cool et moi j’attends comme un imbéciles et j’en ne peux pas passer mes appels d’une importance capitale pour moi.

merci de me dire au moins combien de temps je dois attendre.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Délai Rétablissement de ligne

bonjour @Salim87 

 

il faudrait voir avec le service client si la ligne n'a pas été purement résiliée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Salim87
contributeur
758  

Re: Délai Rétablissement de ligne

Bonjour et merci à vous pour votre réactivité !

si ma ligne avait été résilié je ne pourrais pas recevoir les appels ou je me trompe ? Car je peux toujours les recevoir.

Pourriez vous m’indiquer comment contacter le service client sachant que je ne peux pas passer d’appel ?

 

merci d’avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Délai Rétablissement de ligne

bonjour @Salim87 

 

c'est un contrat particulier ou pro ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne