- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Délai Rétablissement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai Rétablissement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai Rétablissement de ligne
Bonjour,
il y’a quelque temps je n’ai pas pu payer ma facture mobile, celle-ci a été par conséquent reportée sur la prochaine facture et ma ligne a été restreinte (jusque là c’est tout à fait normal à mon sens)
En revanche, je n’ai pas eu le choix que de payer par virement alors que j’aurais voulu le faire par carte bancaire pour récupérer ma ligne au plus vite, mais je n’ai visiblement pas eu le choix, mais encore là n’est pas le problème tant que m’avez facture est payée... mais justement... elle est payée maintenant depuis une semaine d’un montant déjà très élevée plus 20€ pour incident de paiement... Moi je suis bien d’accord qu’on me restreigne la ligne, même ton me mette 20€ en plus, mais j’estime que ma facture étant payée, il ne faut pas 1 mois pour la réactiver quand le paiement a été reçu, c’est scandaleux car je suis bloqué dans mon travail et dans ma vie personnelle.
Etre réactif pour prendre de l’argent et prélever vous savez le faire en revanche une fois votre argent mis dans la poche c’est à la cool et moi j’attends comme un imbéciles et j’en ne peux pas passer mes appels d’une importance capitale pour moi.
merci de me dire au moins combien de temps je dois attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai Rétablissement de ligne
bonjour @Salim87
il faudrait voir avec le service client si la ligne n'a pas été purement résiliée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai Rétablissement de ligne
Bonjour et merci à vous pour votre réactivité !
si ma ligne avait été résilié je ne pourrais pas recevoir les appels ou je me trompe ? Car je peux toujours les recevoir.
Pourriez vous m’indiquer comment contacter le service client sachant que je ne peux pas passer d’appel ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai Rétablissement de ligne
bonjour @Salim87
c'est un contrat particulier ou pro ?
cdt