Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement Rennes

désespoir
contributeur occasionnel
799  

Déménagement Rennes

bonjour,   qui pourrait m'aider à comprendre ORANGE !  et à éviter une crise de nerf !

 

Je dois déménager, j'ai essayé toutes les solutions proposées, pour joindre quelqu'un, mais n'y-a-t-il donc que des voix électroniques ??? le tel 1014, jamais de réponse adaptée ! on me persuade que je suis chez sosh et je n'y suis que pour mon portable ! et ça coupe ! ! rien ne correspond à ma demande, aussi bien sur les répondeurs,  que ça soit orange ou sosh, un petit espoir par mail , et bien non ! pourtant soit disant, on peut joindre un conseiller, mais Orange est toutjours désolé il n'y a pas de conseillé joignable !  on fait comment quand on ne peut pas se rendre dans une boutique Orange ?  c'est incroyable ! un fournisseur de téléphonie qui ne peut être joint par téléphone !  je veux parler à une vraie personne ! est-ce anormal en 2014 ?   changer d'opérateur ?

désespérant ! je répète que j'ai TOUT essayé ! ah oui ! on peut écrire un mail, oui, mais il n'y a pas de touche "envoyer" ! trop drôle !  merci de votre aide  si je parviens à envoyer ce message !

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
773  

Re : Déménagement Rennes

Salut

 

il y a pourtant dans l'Assistance des faq pour préparer son déménagement

attention des err de manip arrivent et avant le déménagement je te conseille de sauvegarder ta messagerie au cas où une nouvelle adresse te serait attribuée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne