- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement Rennes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement Rennes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement Rennes
bonjour, qui pourrait m'aider à comprendre ORANGE ! et à éviter une crise de nerf !
Je dois déménager, j'ai essayé toutes les solutions proposées, pour joindre quelqu'un, mais n'y-a-t-il donc que des voix électroniques ??? le tel 1014, jamais de réponse adaptée ! on me persuade que je suis chez sosh et je n'y suis que pour mon portable ! et ça coupe ! ! rien ne correspond à ma demande, aussi bien sur les répondeurs, que ça soit orange ou sosh, un petit espoir par mail , et bien non ! pourtant soit disant, on peut joindre un conseiller, mais Orange est toutjours désolé il n'y a pas de conseillé joignable ! on fait comment quand on ne peut pas se rendre dans une boutique Orange ? c'est incroyable ! un fournisseur de téléphonie qui ne peut être joint par téléphone ! je veux parler à une vraie personne ! est-ce anormal en 2014 ? changer d'opérateur ?
désespérant ! je répète que j'ai TOUT essayé ! ah oui ! on peut écrire un mail, oui, mais il n'y a pas de touche "envoyer" ! trop drôle ! merci de votre aide si je parviens à envoyer ce message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement Rennes
Salut
il y a pourtant dans l'Assistance des faq pour préparer son déménagement
attention des err de manip arrivent et avant le déménagement je te conseille de sauvegarder ta messagerie au cas où une nouvelle adresse te serait attribuée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul