- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV ORANGE
Idem pour moi !
Personne et le comble c'est que que sur mon suivi de commande y-a écrit : "Conformément à votre demande, le rendez-vous du 4 août est annulé; nos services techniques vous rappelleront rapidement afin de confirmer votre commande et le cas échéant, vous proposer un nouveau rendez-vous" comment puisqu'ils ont coupé ma ligne avant! attendu 3h pour rien.
**********************************************************************!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV ORANGE
Salut,
Restons donc courtois sous peine de censure !!!
Il eut été courtois de m'informer que le démagement été assorti d'un nouveau contrat prévoyant 50 Euros de frais de résiliation ainsi que la remise à zéro de tous mes paramètres (notamment ceux qui permettent d'engraisser orange "par erreur de manipulation" et aussi l'inscription à l'annuaire). Ce sont des pratiques mafieuses... racket!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV ORANGE
Je reste coutois, je dénonce simplement un mensonge!