- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement délai et remise commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement délai et remise commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement délai et remise commerciale
Bonjour,
Je viens de déménager dans un nouvel appartement. Le raccordement a mis deux semaines à être fait puisque je passe dans un appartement avec "Fibre". Il ne pouvait donc être fait que grâce à l'intervention d'un technicien.
Etant donné que j'ai, donc, passé deux semaines sans téléphone fixe, sans télévision, et sans Internet, il me paraît incroyable d'avoir à payer la totalité de ma prochaine facture Open (qui contient normalement l'utilisation de tous ces services), puisque je n'ai bénéficié pendant ces deux semaines, que de mon téléphone portable.
Comment est-il possible de procéder?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement délai et remise commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement délai et remise commerciale
Bonjour anneorange,
Avez-vous déjà reçu votre première facture ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.