Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement de ligne

L3arns
contributeur
212  

Déménagement de ligne

Bonjour , 

Je vous écris car suite à ma demande de déménagement de ligne internet datant du 11 mars , je reste sans réponse pertinente de la part de vos services commerciaux. 
En effet, pour retracer l’historique rapide , 

-13 mars sms m’indiquant que mes services sont actifs ( joie !!!) mais ceci n’est qu’un leurre puisque rien ne fonctionne . 
- du 16 au 26 Mars plusieurs appel à vos services dont certains très condescendants de la part des interlocuteurs qui vous font comprendre que vous leurs faites perdre leurs temps.... on finit par me dire qu’il faut attendre le 26 Mars date butoir du transfert de la ligne . 
-26 Mars , entretien téléphonique d’environ 1h45 pour vérifier si les branchements sont bien réalisés avec un technicien et envoi de photos ....mais rien n’y fait . Pas de service internet .... 

-3 avril , je rappelle... toujours  pas d’informations de la part d’orange.... qui m’indique que le problème est plus compliqué que prévu ... ( pardon ?!) un technicien doit se déplacer pour régler le problème 

-3 avril à ce jour ( 4 mai 2020) toujours aucune intervention de programmé avec un technicien , des échanges inutiles avec les services qui me promette des appels de managers , chef de services etc... et personnes ne rappelle ...

Aussi je vous demande expressément des réponses car même si le problème vient d’un éventuel prestataire , je ne vois pas en pourquoi je dois subir les dysfonctionnements interne à votre grande société !!! 
je formalise cette demande pour vous prévenir que je passerais par l’intermédiaire du médiateur d’ici 1 mois comme la loi l’impose si vous n’intervenez pas dans les plus bref délai pour résoudre cette situation ! 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @L3arns 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
162  

Re : Déménagement de ligne

Bonjour @L3arns 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: Re : Déménagement de ligne

bonjour @L3arns 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne