- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement et rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et rdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2019
17h20
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et rdv technicien
Suite à mon déménagement, j’avais rendez vous avec un technicien le 27/12 pour l’installation de la ligne téléphone et adsl. Le technicien n’est jamais venu, j’ai contacté le service client, un autre rdv était fixé au 31 et à ce jour je suis toujours dans l’attente de cette installation !!! 2 semaines que je n’ai pas internet, ni téléphone et pendant ce temps je paye toujours ! Merci de me contacter et de faire ce qu’il faut dans les plus brefs délais !
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2019
17h22
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et rdv technicien
reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin