Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client Orange 0 pointé !

HADJALA59
contributeur
291  

Service client Orange 0 pointé !

bonjour a tous, 

 

je vous fait part de mon experrience chez le soit disant service client ORANGE se disant etre le meilleure service client.

Depuis le 04/12/18 j'ai souscrit a une offre livebox UP 

Depius cette date je n'ai toujours pas recu mon CONTRAT malgres toute mes demandes faite soit mail telephone etc.

De plus depuis la mise en service le 14/12/18 ma ligne est instable jusqu'au 4/01/19 derniere instabilité constaté par vos service orange.

j'ai esseyer de vous appeler en vain meme en patientant 30 min une personne me racroche au nez .. en me disant que les recalamation ne se font pas par telephone mais sur le site. !

 

alors je lance a un echat a 12:18 le 5/12/19 il est 15:09 le 5/12/19 toujours aucune reponse de mes demandes qui sont les suivants :

-avoir une ligne stable 

-avoir mon contrat (pour que je puisse demander l'offre ODR et le remboursement de ma facture de resiliation)

-avoir un gest commercial car depuis la mise en service que j'ai payé plus de 70euros ma ligne n'est pas stbale.

 

Que ce soit par telephone ou par echat on me transfere de service en service !!! et auncune reponse de votre part ! 

j'ai parler a MONA, Justin, Achille, Karine Albert, encore Achille Chantale Dolores et a nouveau a Achille !

Aucun conseilé Orange n'est competant ???

 

je souhaite faire une reclamation pour mes demandes !

tres decu ! j'aurai du rester avec FREE 

Orange est a évitez si vous souhaité un bon service CLIENT sinon vous aurez une migraine tel que moi.

 

Au revoir 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Service client Orange 0 pointé !

bonjour @HADJALA59

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne