- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement et restitution ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et restitution ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et restitution ?
Bonjour,
Actuellement j'ai un contrat LiveBox Up Fibre avec 2 decodeurs UHD et un enregistreur.
Je déménage le 15/07 dans une maison qui n'est pas reliée à la fibre, mon contrat basculera donc sur un livebox Up ADSL.
La nouvelle maison n'a jamais été raccordée au téléphone, un technicien viendra procéder à l'installation le 17/07.
Au téléphone, lorsque j'ai fait la demande de déménagement, on m'a dit de conserver mon matériel.
Mais 3 jours plus tard je reçois un mail me demandant de "bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 02/08/2019." (???)
Autre élément qui me perturbe : le numéro de téléphone sur ce mail m'ait inconnu (il ne correspond ni à mon 05 ni à mon 09 internet), mon numéro de contrat est correct par contre.
Que restituer ?
D'après moi je n'ai qu'à restituer l'adaptateur de fibre non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et restitution ?
bonjour @Alex_t
garde ton matériel jusqu'à l’installation à ton nouveau domicile tu dois restituer l'adaptateur seul reste la prise fibre au mur
pour ton numéro change tu de région ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et restitution ?
je change de région oui, donc de numéro (en 02)
le numéro indiqué sur le courrier est un 05 ?! bon peut etre une erreur...
oui c'est peut-etre la solution, j'attends de voir dans la nouvelle habitation, et je rendrai ce dont je n'ai pas besoin.
Je viens de penser : peut-etre que le 2e decodeur UHD ne me servira pas ! en ADSL je ne peux pas avoir 2 decodeurs si ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et restitution ?
re @Alex_t
en ce qui concerne le deuxième décodeur,si tu peux avoir l'option multi tv en adsl
sinon pour le reste essaie d'en savoir plus au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt