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Déménagement et restitution ?

Alex_t
contributeur
312  

Déménagement et restitution ?

Bonjour,

 

Actuellement j'ai un contrat LiveBox Up Fibre avec 2 decodeurs UHD et un enregistreur.

Je déménage le 15/07 dans une maison qui n'est pas reliée à la fibre, mon contrat basculera donc sur un livebox Up ADSL.

La nouvelle maison n'a jamais été raccordée au téléphone, un technicien viendra procéder à l'installation le 17/07.

 

Au téléphone, lorsque j'ai fait la demande de déménagement, on m'a dit de conserver mon matériel.

Mais 3 jours plus tard je reçois un mail me demandant de "bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange  avant le 02/08/2019." (???)

 

Autre élément qui me perturbe : le numéro de téléphone sur ce mail m'ait inconnu (il ne correspond ni à mon 05 ni à mon 09 internet), mon numéro de contrat est correct par contre.

 

Que restituer ?

D'après moi je n'ai qu'à restituer l'adaptateur de fibre non ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Déménagement et restitution ?

bonjour @Alex_t 

 

garde ton matériel jusqu'à l’installation à ton nouveau domicile tu dois restituer l'adaptateur seul reste la prise fibre au mur

pour ton numéro change tu de région ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex_t
contributeur
296  

Re: Déménagement et restitution ?

je change de région oui, donc de numéro (en 02)
le numéro indiqué sur le courrier est un 05 ?! bon peut etre une erreur...

oui c'est peut-etre la solution, j'attends de voir dans la nouvelle habitation, et je rendrai ce dont je n'ai pas besoin.

 

Je viens de penser : peut-etre que le 2e decodeur UHD ne me servira pas ! en ADSL je ne peux pas avoir 2 decodeurs si ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Déménagement et restitution ?

re @Alex_t 

 

en ce qui concerne le deuxième décodeur,si tu peux avoir l'option multi tv en adsl

sinon pour le reste essaie d'en savoir plus au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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