Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement maison neuve dans un lotissement

micka_0063
contributeur
1 324  

Déménagement maison neuve dans un lotissement

Bonjour a tous,

 

Ma femme et moi fesons construire une maison dans un lotissement composé d'une vingtaine de terrains constructible, déjà viabilisé par le lotisseur avant l"achat du terrain.

Nous arrivons aujour'dhui en fin de construction et ma question est comment se passe le transfert de mon offre internet et le raccordement de ma futur maison au réseaux télécom. Ma maison sort de terre, elle n'a par conséquent jamais était raccordé aux telecom. Cependant ma maison se trouve au coeur d'un lotissement de plusieurs autres maisons en constructions et le lotisseur (propiétaire initial de l'ensemble des terrains) est le même pour tous.

Les avis divergent et je n'arrive pas a savoir ce que je dois faire ni quelle démarche je dois entammer.

En boutique, on me dirige vers le service client téléphonique. Et au tel, le service client téléphonique semblait encore savoir moins que moins ce que je devais faire.. 

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: Déménagement maison neuve dans un lotissement

bonjour @micka_0063

 

voir ici

https://maison-individuelle.orange.fr/front/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: Déménagement maison neuve dans un lotissement

Bonjour, @micka_0063

 

En complément de @melet39 , si le promoteur a fait son boulot et a déjà fait raccorder le lotissement au réseau Orange, normalement avec ta nouvelle adresse ( nom de rue  et n° ou nom de lotissement et n° de lot) tu devrait savoir si tu es éligible : https://boutique.orange.fr/eligibilite 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne