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Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement le 30/06/21. Je suis dans mon nouveau domicile depuis début juillet. Nous sommes mi-août, et je n'ai toujours pas internet !! En boutique ils peuvent rien faire. Au 3900, le dossier est en cours, mais ça n'avance pas. Par contre, je suis sommé de payer un service que je n'ai plus depuis 2 mois !!!! J'ai pris orange pour la supposée qualité de service. Elle est où la qualité de service ? Je fais quoi maintenant ? Je vais voir chez free? Peut-être que eux ils sauront gérer mon dossier ? Votre avis ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Déménagement non pris en compte
bonjour @Oscar7
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Déménagement non pris en compte
Bonjour @Oscar7,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : Déménagement non pris en compte
bonjour @Oscar7
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Résiliation de commande
Bonjour @Oscar7
Je fais suite à votre message privé nous demandant la résiliation de votre contrat.
Je regrette votre décision, mais je la respecte, et vous confirme donc la clôture de votre abonnement prévue le 30 août, à expiration du délai de rétractation.
Vous recevrez début septembre votre facture de clôture, incluant les frais de résiliation de 50€, ainsi qu'un bon de retour prépayé par email pour nous retourner le matériel.
Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
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Re: Re : Résiliation de commande
Bonjour,
je ne paierais pas 50€ , alors que vous m'avez privé d'internet pendant 2 mois!!! Encore un comble!!!
Merci de faire un geste "commercial", si un jour , vous avez l'espoir de me voir revenir...
Mr HAMEL
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Re: Re : Résiliation de commande
Bonjour @Oscar7
Votre réaction est légitime face à l'absence de service dont vous avez souffert.
J'ai donc décidé de vous rembourser ces frais, sur votre compte, vous en aurez confirmation d'ici peu par SMS.
Je reste à votre écoute pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
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