Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement non pris en compte

Oscar7
contributeur
583  

Déménagement non pris en compte

Bonjour,  j'ai fait une demande de déménagement le 30/06/21. Je suis dans mon nouveau domicile depuis début juillet. Nous sommes mi-août,  et je n'ai toujours pas internet !! En boutique ils peuvent rien faire. Au 3900, le dossier est en cours,  mais ça n'avance pas. Par contre,  je suis sommé de payer un service que je n'ai plus depuis 2 mois !!!! J'ai pris orange pour la supposée qualité de service.  Elle est où la qualité de service ? Je fais quoi maintenant ? Je vais voir chez free? Peut-être que eux ils sauront gérer mon dossier ? Votre avis ?

Solutions approuvées
Oscar7
contributeur
459  

Re: Re : Résiliation de commande

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Déménagement non pris en compte

bonjour @Oscar7 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : Déménagement non pris en compte

Bonjour @Oscar7,

Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
521  

Re: Re : Déménagement non pris en compte

bonjour @Oscar7 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re : Résiliation de commande

Bonjour @Oscar7 

Je fais suite à votre message privé nous demandant la résiliation de votre contrat.

Je regrette votre décision, mais je la respecte, et vous confirme donc la clôture de votre abonnement prévue le 30 août, à expiration du délai de rétractation.

Vous recevrez début septembre votre facture de clôture, incluant les frais de résiliation de 50€, ainsi qu'un bon de retour prépayé par email pour nous retourner le matériel.

Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon

Oscar7
contributeur
485  

Bonjour,

je ne paierais pas 50€ , alors que vous m'avez privé d'internet pendant  2 mois!!!  Encore un comble!!!

Merci de faire un geste "commercial", si un jour , vous avez l'espoir de me voir revenir...

Mr HAMEL

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Bonjour @Oscar7 

Votre réaction est légitime face à l'absence de service dont vous avez souffert.

J'ai donc décidé de vous rembourser ces frais, sur votre compte, vous en aurez confirmation d'ici peu par SMS.

Je reste à votre écoute pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

Oscar7
contributeur
460  

Parfait, 

Merci.

Mr HAMEL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782941 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne