Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tv

Corsaire2
contributeur
442  

Tv

Pourquoi orange propose des forfaits avec la TV sachant que le client ne peut pas la recevoir débit trop faible  c'est très malhonnête

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Tv

Pas de bonjour non plus @@Corsaire2 

 

Allez chez Sosh!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Tv

pas bonjour non plus @Corsaire2 

 

@jyjo29 

 

malhonnête ?

 

même avec un débit faible orange propose sa TV, via SAT

 

donc dire qu'ils ne te la proposent pas est faux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corsaire2
contributeur
389  

Re: Tv

Excuse moi j'ai été à la boutique orange à st Malo ils m'ont rien proposée et que ce n'était pas possible trop faible en réception attendre la fibre mais quand je suis très déçu de orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Tv

toujours pas bonjour non plus @Corsaire2 

 

@jyjo29 

 

as tu au moins posé la question ?

 

parce que, je le répète, si le débit est faible, orange propose systématiquement la TV orange par SAT, peut être n'en as tu pas voulu, auquel cas c'est un autre débat

 

orange propose de la TV quel que soit le débit, le reste n'est que mode de diffusion, par la box ou par le SAT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corsaire2
contributeur
360  

Re: Tv

Je suis désolé mais on ne ma rien proposé donc je ne peux pas refuser et je suis très déçu et pourtant je suis client chez orange depuis au moins 20ans voir plus j'estime avoir le droit d'être très déçu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Tv

manifestement toujours pas bonjour non plus @Corsaire2 

 

@jyjo29 

 

ils t'ont forcément proposé la TV par SAT, peut être as tu fait la sourde oreille (ça c'est un autre débat), mais pour avoir été en boutique en ayant entendu un conseiller en parler au client avec lequel il était à ce moment là, je peux te dire qu'ils le proposent

 

déçu peut être, mais de la à dire que c'est malhonnête, c'est une autre chose, et c'est diffamatoire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761978 membres inscrits 🧡

1252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne