Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème d'envoi de mails depuis ma messagerie.

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

problème d'envoi de mails depuis ma messagerie.

Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à vous informer que je suis limitée en informatique. Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable chez Darty, marque HP. J'ai un problème avec la messagerie. Je reçois plein de mails, mais lorsque je veux en envoyer un à un contact, celui-ci ne le reçoit pas. Et pourtant je lis qu'il a bien été expédié.  Pourriez-vous me dire pourquoi je rencontre cette difficulté et quoi faire. Dans mon dossier d'achat Darty a changé mon adresse mail en g....k....à db mail.com. Mon ancienne adresse mail était : g....k....à.....orange. fr. Pareil pour mon numéro de portable celui sur le dossier a été résilié.  Pourriez-vous m'aider et me donner des conseils pour pouvoir enfin rétablir mon problème. Vous remerciant par avance, recevez mes bien cordiales salutations.

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: problème d'envoi de mails depuis ma messagerie.

Bonjour

@apolline60  a écrit :

Pourriez-vous me dire pourquoi je rencontre cette difficulté et quoi faire. Dans mon dossier d'achat Darty a changé mon adresse mail en g....k....à db mail.com. Mon ancienne adresse mail était : g....k....à.....orange. fr. Pareil pour mon numéro de portable celui sur le dossier a été résilié. 

Le vendeur t'a créé un compte mail chez Darty.

Il a déplacé ton abonnement Orange pour te créer un compte chez Darty.

Es-tu certaine d'avoir toujours une adresse mail terminée en @orange.fr

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Bonsoir, un informaticien m'a remis l'ancienne adresse mail d'Orange sur mon nouveau PC, c'est à dire : g.....k......à.....orange.fr et non  celle de Darty : g......k......à......dbmail.com     . A votre avis , faut-il que je corrige l'émail ancien pour celui de Darty? Un grand merci à vous afin de me venir en aide. Bonne soirée, cordiales salutations.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
714  

Bonspoir, @apolline60 

@PhilDur 

Tu n'as fais qu'acheter un PC...?? car comme tu parles de ""Pareil pour mon numéro de portable celui sur le dossier a été résilié."" tu n'as pas signée de contrat d'offre internet & mobile chez eux..??

Vérifies dans ton espace client Orange, si tu y as toujours accès..?

""un informaticien m'a remis l'ancienne adresse mail d'Orange sur mon nouveau PC"" ce qu'il a fait est bon, tu laisses celle d'Orange.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Merci beaucoup pour vos informations qui m'ont été utiles, recevez mes très cordiales salutations, cher Phyl DUR.

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

oui, je suis restée sur Orange. Merci pour tout, recevez mes biens cordiales salutations.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Bonjour, @apolline60 

Comme ton problème à l'air d'être résolu, tu peux clore ton "FIL"

Bonne journée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Bonsoir sic, je tiens dès ce soir à clore mon FIL, car problème réglé. Merci pour votre aide. Je vous adresse mes cordiales salutations, bon week-end à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757479 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne