Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement offre ADSL et nouveau forfait mobile

Lounel
contributeur occasionnel
250  

Déménagement offre ADSL et nouveau forfait mobile

J'ai déménagé le 21 février, j'avais anticipé et fait ma demande d'installation fibre et par la même occasion je suis passée de SFR à Orange pour mon offre mobile.

La portabilité était prévu le 02 mars.

J'apprends que la fibre ce n'est pas possible même si elle est installé dans ma résidence. L'armoire de raccordement est juste en face de ma porte d'entrée mais il n'y a plus de place dans la gaine dans mon appartement. Je suis locataire et je n'ai pas les moyens de payer les travaux. Je demande à basculer sur une offre ADSL, ce qui est également conseillé par le technicien sur son compte rendu vu que tout les autres locataires de la résidence ont le même problème. 

Je contacte Orange sur le tchat pour signaler le problème. Je dois attendre le rendez vous téléphonique avec Orange qui est fixé le 27 au matin. Je crois en ce rendez vous téléphonique, je me dis qu'il vont m'envoyer ma box ADSL, que l'ancienne locataire avait l'ADSL et j'ai pu donner son nom donc après vérification c'est bien possible. Sauf que ce rendez vous, c'était juste pour me dire que l'on prend bien en compte ma demande et que je dois attendre le bordereau de retour et que la rétractation soit bien prise en compte pour déclencher ma demande d'offre ADSL et l'envoie de la livebox. J'attends encore le bordereau de retour. J'ai restitué le matériel en boutique aujourd'hui. Ma demande ADSL est bien en cours et au 06 mars, elle a été expédié et ça devrait être fonctionnel pour le 11 mars. 

Ça paraît simple mais ça n'a pas été le cas car je n'ai pas reçu la première carte sim de mon forfait mobile ( à cause de moi, la carte sim est arrivé trop tôt à la nouvelle adresse) , je demande l'envoi d'une nouvelle carte sim le 27 février pendant le rendez vous téléphonique. On me confirme que c'est pris en compte mais on peut pas me dire quand je vais la recevoir. La carte sim a bien été envoyé mais à la mauvaise adresse, a aucun moment là personne ne m'a demandé confirmation de l'adresse et il paraissait logique de l'envoyer à mon adresse actuelle et pas l'ancienne. Je n'ai aucun accès suivi donc impossible de savoir où elle est. Le 02 mars est là et je me retrouve sans mobile et toujours pas de ligne fixe internet donc plus possible de contacter orange par téléphone.

 

Je contacte Orange sur le tchat ( j'ai une airbox qui m'a été donné dans l'attente de l'installation de la fibre) je signale que je n'ai pas reçu la carte sim et la personne ne peut pas m'en dire plus donc elle bloque la carte sim. J'apprends le 03 mars au soir qu'elle est arrivée à mon ancienne adresse. Je contacte à nouveau orange pour prévenir que j'ai pu la récupérer. On me dit que le nécessaire est fait et que je n'ai plus besoin de l'activer , que c'est déjà fait sauf que ça ne fonctionne absolument pas et j'ai toujours pas de téléphone. 

Je décide donc de prendre rendez vous en boutique ( 20 kms de chez moi) pour résoudre le problème et m'assurer que ma demande d'offre ADSL est bien enregistrée car là aussi, on ne m'a même pas demandé quelle offre ADSL je souhaite.  Aujourd'hui lundi 06 mars, je suis contente, j'ai enfin mon mobile qui fonctionne et je peux à nouveau téléphoner, et surtout avoir une connexion internet à l'extérieur. On me confirme mon offre ADSL et l'offre qui a été mise en place mais la personne ne pas accès pour modifier le type d'offre ADSL. Pas trop grave. Je rentre chez moi et je découvre que mon airbox ne fonctionne plus, impossible de m'y connecter. Je téléphone de nouveau à Orange et on me dit que je dois aller en boutique pour en récupérer une autre. 

Je suis désolée Orange mais franchement j'en ai ras le bol !!! 

Demain c'est la grève SNCF en plus et le train ce n'est pas gratuit. Ce n'est pas au client de devoir se débrouiller à chaque fois. Je vais devoir basculer sur mon forfait mobile pour avoir une connexion chez moi, autant dire que mon forfait ne vas durer longtemps. Par contre, on m'a déjà envoyé la facture qui sera débitée le 15 du mois. 

Je suis cliente Orange depuis des années, fibre et forfaits mobiles enfants ( offre open) mais là j'ai de sérieux doutes. C'est le pire emménagement que j'ai eu à faire. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Déménagement offre ADSL et nouveau forfait mobile

@Lounel 

 

je ne veux pas te décourager mais j'ai bien peur que comme c'est fibré l'adsl ne soit plus possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne