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Déménagement orange pro
J'ai fait une demande de déménagement il y a un mois. A ce jour je n'ai toujours pas internet dans mon nouveau local professionnel. Orange PRO m'a envoyé une box orange à la mauvaise adresse, alors que je leur ai précisé 10 fois la bonne adresse. La box est repartie sans que j'en sois avertie.
Le jour j, aucun technicien ne se présente. J'appelle, on me répond que j'ai annulé le déménagement. Je leur explique que j'ai eu quelqu'un de chez eux 3 jours auparavant qui m'a confirmé le rdv.
Nous reprenons rdv, il faut refaire une demande de déménagement.
Le technicien se présente tout d'abord à la mauvaise adresse (comme la box...) puis, après m'avoir trouvée m' informe que mon local n'est pas équipé de la fibre !
Il me dit d'appeler orange pro et de simplement demander un rapatriement sur ligne ADSL, d'après lui c'est une manipulation très simple.
J'appelle et l'on me dit, ah mais non Madame il faut tout d'abord faire une demande d'annulation, qui prend 72 heures puis refaire une demande de déménagement.
J'obtiens après moult échanges qu'un technicien m'appelle hier, personne n'a finalement appelé.
Je suis dans une impasse et ne sais plus quoi faire je suis médecin et depuis une semaine, suis dans l'impossibilité de lire les cartes vitales, accepter les paiements par carte de crédit et dois remplir une feuille de soin pour chaque patient que je reçois.
Je suis épuisée, j'ai un interlocuteur different à chaque appel et suis contrainte d'expliquer encore et encore mon souci.
Je ne sais plus quoi faire !
Impossible également de parler à un responsable.
Une idée ??
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Re: Déménagement orange pro
Bonjour @Isabelle104
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Déménagement orange pro
Bonjour @Isabelle104,
Je suis Marie-Pierre et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déménagement orange pro
Bonjour @melet39
Le webconseiller Orange de passage est passé, et rien ...
Je pense que ce sont les mêmes qui répondent aux appels passés au 3901.
Je vais moi aussi passer (à la concurrence... )
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Re: Déménagement orange pro
re @Isabelle104
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin d'après midi
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Re: Déménagement orange pro
Bonjour @Isabelle104,
Merci pour ces précisions.
Je viens de solliciter notre cellule expertise, afin qu'un conseiller dédié prenne contact avec vous, il va prendre en charge votre demande et vous accompagnera jusqu'à l'installation complète de votre offre à votre nouvelle adresse.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à votre échange. Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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05/06/2020 18h44 | |||
14/03/2021 15h27 | |||
24/02/2020 15h04 | |||
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14/08/2020 15h03 |