- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Déménagement : réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement : réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement : réclamation
Bonjour à tous,
Je poste ce message suite à un gros mécontentement auprès des services d'Orange.
Nous allons déménagé dans quelques semaines dans une maison neuve donc je me suis dit je prend les devant et j'appelle les services Orange en avance puisqu'il faut faire venir un technicien.
17/03 : Appel au 3900 je demande un déplacement d'un technicien à ma nouvelle adresse pour le 12/04.Tout ce passe bien pas de problème. Sauf que je m'aperçois dans le suivi de commande coupure à votre ancienne adresse le 18/03 donc au lendemain de mon appel et en aucun cas je n'ai demandé qu'on me coupe les services avant la date demandé du déménagement.
18/03 : Appel au 3900 : Réponse la réactivation se feras sous au moins 8 jours à mon ancienne adresse.
23/03 : Appel au 3900 : Réponse il relance le service concerné. A ce rythme là je pense que j'aurais pas internet à mon ancienne adresse avant le déménagement.
Résultat des courses pas de télé pas internet et plus de Go sur le téléphone vu que plus de wifi!!!
Vraiment formidable j'étais cliente depuis un moment mais la je pense que c'est bon je suis vacciné.
Et même pas de proposition de dédommagement rien service archi NUL!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement : réclamation
bonjour @Julie118
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
A force d'appeler c'est encore pire maintenant il m'on annulé le rdv du technicien et pour l'instant toujours pas internet à la maison.
Et quand tu te fache on te demande de te calmer et on te propose une air box que tu peux chercher en boutique.Sauf que quand tu explique que toutes les boutiques orange sont dans des galeries commerciales fermé.On te répond désolé c'est tout ce que je peux faire.Une vrai blague.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Julie118
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt