Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

Soph123
contributeur
246  

Déménagement

Le service orange une honte!!!

J'ai fait une demande de transfert de ligne pour un déménagement le 30/03 il me lont prevu pour le 16 avril.

Mais rien pas de service activé.

Donc appel le 18/04 pour savoir pourquoi? Il n'avait pas noté la bonne adresse je leur recommunique, il me dise dans max 72h. Tjr rien

Je rappel le 18/04. Le 23/04. Le 25/04. Le 27/04 on me ment a chaque fois me dit qu'il y a un peu de retard.. que ca va venir.

Un technicien passe le 27/04 mais a mon ancienne adresse c une blague non non pas du tout il a dû retransfete le dossier avec encore une attente de 72h.

Appel du4 mai tjr rien, dc j exige un technicien une date whaou le 13 mai super encore attendre 10 jrs mais cette fois avec une date fixe.

Le 13 mai pas de message donc pas de technicien venu!!!!!19h je rappel le sevice orange, jai passé des heures entiere a vous appeller avec lattente....c inadmossible

On me dit jai un probleme technique je ne peux acceder à votre dossier, mdr c encore une bmague non

On m assute qu un de ces collegue me rappelle dans la soirée et bin devinez rien!!!!! 

Je rappelle aujourd'hui le 14 mai, on me dit que c de ma faute car mi avril je n ai pas repondu sur le fixe apres plusieurs appel normal javais déménagé et donc ma box et mon fixe ne marchait plis donc ils ont mis mon dossier de côté c encore une blague donc on m a menti tt le long!!!

C juste aberrant 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Déménagement

bonjour @Soph123 

 

n'attends pas d’être rappelé,harcèle le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne