- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Vraiment marre d'être pris pour des c...!!! Je demande un déménagement de ligne au 9 novembre semaine avant, au final on me dit que ce sera le 14 novembre !! Mais toujours rien aujourd'hui !! Quand t'appelle pour avoir des renseignements pour le pourquoi du comment, premièrement tu attends 22 minutes avant qu'un ( conseiller ) te répondre !!! Quand le gars décroche tu comprends rien à ce qu'il dit.....accent très prononcée de ne je sais où....... bref il faut répéter et le faire répéter lui aussi pour avoir une discussion audible !! Au final il en à rien à battre de ton problème !! Il te dis qu'il faut être patient et attendre 48heures pour pouvoir avoir la connexion, et que je ne suis pas en droit d'être en colère !!! Mais m....!!! On va où là !!! Comme par hasard il y a toujours des problèmes sur la ligne et qu'il vont réparer à distance........ foutage de gueule !!! Je suis à mon 3 ème déménagement en 1 an et demi, et c'est à chaque fois le même bordel !!! Franchement marre d'être pris en otage par des incapables !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Ben37120
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt