Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

Ben37120
contributeur
214  

Déménagement

Vraiment marre d'être pris pour des c...!!! Je demande un déménagement de ligne au 9 novembre semaine avant, au final on me dit que ce sera le 14 novembre !! Mais toujours rien aujourd'hui !! Quand t'appelle pour avoir des renseignements pour le pourquoi du comment, premièrement tu attends 22 minutes avant qu'un ( conseiller ) te répondre !!! Quand le gars décroche tu comprends rien à ce qu'il dit.....accent très prononcée de ne je sais où....... bref il faut répéter et le faire répéter lui aussi pour avoir une discussion audible !! Au final il en à rien à battre de ton problème !! Il te dis qu'il faut être patient et attendre 48heures pour pouvoir avoir la connexion,  et que je ne suis pas en droit d'être en colère !!! Mais m....!!! On va où là !!! Comme par hasard il y a toujours des problèmes sur la ligne et qu'il vont réparer à distance........ foutage de gueule !!! Je suis à mon 3 ème déménagement en 1 an et demi, et c'est à chaque fois le même bordel !!!  Franchement marre d'être pris en otage par des incapables !!!

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: Déménagement

bonjour @Ben37120 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756366 membres inscrits 🧡

1205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne