- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespérée des services d Orange. Cela fait 2 mois que nous demandons l.installation technique pour le déménagement de nos locaux professionnels. A chaque fois que j ai un interlocuteur, on me promet des techniciens qui ne viennent pas. On nous dit qu'on va nous confirmer un rdv dans les 72h et rien , rien ne se passe. Nos clients ne peuvent pas nous joindre, on perd du chiffre d affaires et Orange se moque de nous très clairement . Si je peux tout résilier chez eux je n'hésiterai pas. Si vous avez une idée. Notre avocat nous dit qu on peut porter plainte..mais on n en.peut plus. On ne sait plus quoi faire. Merci si quelqu'un nous entend et peut nous aider à nous sortir de cela .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @LydieC0400
insiste au 3901
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Merci beaucoup. Nous allons effectivement effectué cette démarche. Notre entreprise souffre à cause de clients qui ne peuvent nous joindre. Ils s .contrefichent éperdument.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @LydieC0400
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @LydieC0400,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous renseigner au mieux, concernant votre demande de déménagement, merci me donner en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de
siret de votre société.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
@LydieC0400 Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @LydieC0400,
Suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
Je me permets de clôturer ce fil de discussion mais je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @LydieC0400
apparemment tu n'aurais pas envoyé ce que te demande le webconseiller pour avoir de l'aide,ton problème est il résolu ?
cdt