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Déménagement
Bonjour,
depuis environ une semaine j’ai demandé le déménagement de ma ligne avec orange j’ai reçu un message me disant que j’ai accès à internet sauf que ma box ne détecte aucun réseau Orange. Après avoir consulter les récapitulatifs du déménagement je me rend compte que le service client s’est trompé d’adresse.
ils m’on mis sur la bonne adresse mais au mauvais appartement alors après plusieurs appel pour leur expliquer le problème j’ai plusieurs réponse:
soit je paye 110€ parce qu’ils ne trouvent pas mon appartement et donc intervention du technicien soit je paye 69€ pour que le technicien vienne chez moi.
je précise que l’ancien locataire avant moi avait internet et je refuse donc de payer alors qu’ils n’ont pas fait le boulo correctement. Personne en ligne n’est capable de m’éclairer sur le sujet.
savez vous comment contacter un responsable orange svp ?
merci pour vos réponse
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Re: Déménagement
Bonjour @Julien31530
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Déménagement
Bonjour @Julien31530
Et vous avez fourni le nom du précédent locataire ? ou son numéro de téléphone ?