Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

Julien31530
contributeur
486  

Déménagement

Bonjour, 

depuis environ une semaine j’ai demandé le déménagement de ma ligne avec orange j’ai reçu un message me disant que j’ai accès à internet sauf que ma box ne détecte aucun réseau Orange. Après avoir consulter les récapitulatifs du déménagement je me rend compte que le service client s’est trompé d’adresse.

ils m’on mis sur la bonne adresse mais au mauvais appartement alors après plusieurs appel pour leur expliquer le problème j’ai plusieurs réponse:

soit je paye 110€ parce qu’ils ne trouvent pas mon appartement et donc intervention du technicien soit je paye 69€ pour que le technicien vienne chez moi.

je précise que l’ancien locataire avant moi avait internet et je refuse donc de payer alors qu’ils n’ont pas fait le boulo correctement. Personne en ligne n’est capable de m’éclairer sur le sujet.

savez vous comment contacter un responsable orange svp ?

merci pour vos réponse 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Re: Déménagement

Bonjour @Julien31530 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
448  

Re: Déménagement

Bonjour @Julien31530 

 

Et vous avez fourni le nom du précédent locataire ? ou son numéro de téléphone ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795740 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne