- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2022
15h13
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav
Bonjour, j’ai envoyer mon iphone en SAV pour la batterie… rien a a été changer bon … mais le pire c’est que je récupère mon iphone abîmé!!!! une grosse rayure raccrochante sur le côté, on parle quand même d’un iphone 12 pro max ! que dois-je faire svp !
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2022
12h30
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav
Bonjour @thomas03
Vous pouvez déposer une réclamation depuis votre espace client. N'hésitez pas à y joindre des photos.
(https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO)
Vous serez par la suite recontacter par téléphone afin qu'une solution soit trouvée.
Excellent week-end à vous,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !