Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Victor751
contributeur
1 061  

Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Bonjour,

J’ai commandé le 14 Septembre dernier un iPhone 14 pro en forfait avec réengagement de 24 mois.

Le 19 Septembre, absent de mon domicile je reçois un appel du livreur Chronopost qui me demande le code de livraison pour pouvoir le déposer dans ma boîte aux lettres. En rentrant chez moi, pas d’iPhone dans la boîte aux lettres qui est fermée à clé et n’a subi aucune effraction.

Apres une semaine d’echanges laborieux avec Orange et de passages en boutique il m’a été demandé de déposer plainte, ce que j’ai fait.

Maintenant on me demande d’attendre que la police prenne contact avec Orange pour effectuer une enquête. Je me retrouve donc sans le téléphone que j’ai payé (cher) et pour lequel je me suis réengagé sur 24 mois et Orange est incapable de me communiquer la moindre date pour avoir mon iPhone ou être remboursé !

 

Dans le même cas, Amazon par exemple rembourse immédiatement l’article, d’autant que je suis un très bon client d’Orange

6 RÉPONSES 6
jojo3007
super star
super star
1 042  

Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !

bonjour @Victor751 

 

heu comment dire le code est a données uniquement quand le colis est remis en main propre c'est fait pour saest te garantie de la bonne reception du colis.

 

tu t'est fait pigeonner en bauté

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Victor751
contributeur
987  

Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Merci pour cette réponse très constructive et rédigée dans un français impeccable 

Je n’étais en effet pas au courant que les livreurs Chronopost sont surtout des professionnels du vol

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Bonjour @Victor751

Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de la situation que vous décrivez.

Avez-vous obtenu un conseiller Orange afin que nous puissions signaler la non réception de votre téléphone?

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées

( nom, prénom et le numéro concerné par la commande) en message privé.


Merci.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Bonjour @Victor751,


Je suis navrée à ce jour le dépôt de plainte n'est toujours pas enregistré dans votre dossier.


Un délai de 8 à 10 jours est nécessaire.


Je vous invite à patienter.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Victor751
contributeur
874  

Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

C’est extrêmement long, cela fait plus d’un mois que j’attends, que j’ai payé et que je n’ai toujours pas mon iPhone ! 

Apple ou Amazon m’auraient déjà remboursé depuis longtemps, je rappelle que c’est Orange qui a choisi  Chronopost dont les lacunes sont connues de tous pour livrer un produit de valeur

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !

Bonjour @Victor751 

Nous avons reçu le courrier, toutefois il est illisible et doit être re scanné.
Il va être repris le plus rapidement possible par le service gestion. 

Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne