- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol iPhone 14 pro Chronopost !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Bonjour,
J’ai commandé le 14 Septembre dernier un iPhone 14 pro en forfait avec réengagement de 24 mois.
Le 19 Septembre, absent de mon domicile je reçois un appel du livreur Chronopost qui me demande le code de livraison pour pouvoir le déposer dans ma boîte aux lettres. En rentrant chez moi, pas d’iPhone dans la boîte aux lettres qui est fermée à clé et n’a subi aucune effraction.
Apres une semaine d’echanges laborieux avec Orange et de passages en boutique il m’a été demandé de déposer plainte, ce que j’ai fait.
Maintenant on me demande d’attendre que la police prenne contact avec Orange pour effectuer une enquête. Je me retrouve donc sans le téléphone que j’ai payé (cher) et pour lequel je me suis réengagé sur 24 mois et Orange est incapable de me communiquer la moindre date pour avoir mon iPhone ou être remboursé !
Dans le même cas, Amazon par exemple rembourse immédiatement l’article, d’autant que je suis un très bon client d’Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !
bonjour @Victor751
heu comment dire le code est a données uniquement quand le colis est remis en main propre
c'est fait pour saest te garantie de la bonne reception du colis.
tu t'est fait pigeonner en bauté![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Merci pour cette réponse très constructive et rédigée dans un français impeccable
Je n’étais en effet pas au courant que les livreurs Chronopost sont surtout des professionnels du vol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Bonjour @Victor751
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de la situation que vous décrivez.
Avez-vous obtenu un conseiller Orange afin que nous puissions signaler la non réception de votre téléphone?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées
( nom, prénom et le numéro concerné par la commande) en message privé.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Bonjour @Victor751,
Je suis navrée à ce jour le dépôt de plainte n'est toujours pas enregistré dans votre dossier.
Un délai de 8 à 10 jours est nécessaire.
Je vous invite à patienter.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C’est extrêmement long, cela fait plus d’un mois que j’attends, que j’ai payé et que je n’ai toujours pas mon iPhone !
Apple ou Amazon m’auraient déjà remboursé depuis longtemps, je rappelle que c’est Orange qui a choisi Chronopost dont les lacunes sont connues de tous pour livrer un produit de valeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol iPhone 14 pro Chronopost !
Bonjour @Victor751
Nous avons reçu le courrier, toutefois il est illisible et doit être re scanné.
Il va être repris le plus rapidement possible par le service gestion.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !