- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un déménagement est prévu fin août. Je vais retourner dans ma famille le temps de trouver un nouveau logement. Puis-je suspendre mon abonnement internet ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dem24,
Je me présente, je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂
En effet, il n'est pas possible de suspendre votre abonnement internet le temps de votre recherche de logement.
Dans ce cas particulier, vous pouvez résilier votre ligne internet et souscrire à une nouvelle offre lors de votre emménagement. 🙂
Vos parents détiennent-ils une offre internet Orange ou Sosh ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dem24,
Je me présente, je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂
En effet, il n'est pas possible de suspendre votre abonnement internet le temps de votre recherche de logement.
Dans ce cas particulier, vous pouvez résilier votre ligne internet et souscrire à une nouvelle offre lors de votre emménagement. 🙂
Vos parents détiennent-ils une offre internet Orange ou Sosh ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Bonjour,
J'ai un contrat internet + mobile mais je souhaite garder uniquement le forfait mobile.
Comment cela se passe ? A quel moment dois-je demander la résiliation du contrat internet ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Bonjour @Dem24,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @Dem24,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Manon 😊 et je vous remercie pour votre retour en message privé.
Cependant, il n'est pas possible de programmer la résiliation de la partie Internet de votre offre Open ce jour pour le 1er septembre 2024.
La date de résiliation est beaucoup trop loin.
Je vous invite à revenir vers nous mis août 2024 afin que l'on programme celle-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour,
Je reviens vers vous pour la résiliation de la partie internet de mon offre Open pour le 1er septembre.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @Dem24,
Je vous remercie de votre retour et prends en charge votre demande de résiliation de la partie internet.
Comme vous avez une offre Open qui comprend également le mobile, pouvez-vous m'indiquer vos usages afin de vous proposer une offre mobile adaptée, en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !