- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le service réclamation raccroche au nez
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service réclamation raccroche au nez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service réclamation raccroche au nez
Bonjour,
Je cherche à joindre le service réclamation depuis 3 jours. On me donne plage de rendez-vous téléphonique sur plage de rendez-vous téléphonique (pour lesquelles je m'adapte professionnellement) juste pour que je reçoive un appel qui raccroche dès que je décroche. Est-ce que l'idée est que je finisse par me lasser et arrêter de demander à parler au service de réclamation ? Après avoir parlé à des conseillers ignorants des pratiques de leur propre boîte, c'est le pompon venant d'une entreprise qui se dit citoyenne. Merci de régler ce problème urgemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le service réclamation raccroche au nez
Bonjour @Claraarnx,
Pourriez-vous m'en dire plus sur la réclamation que vous souhaitez déposer et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !