Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client fermé

Juju177
contributeur
696  

Espace client fermé

Bonjour,

j’ai changé d’opérateur il y a 2 semaines et on m’a directement fermé mon espace client. Le problème c’est que je ne peux pas régler ma dernière facture. Même par téléphone on me dit que mon numéro ne peux plus y accéder. C’est quand même énorme que je ne puisse régler ma facture nulle part. Qu’on ne me demande pas de frais supplémentaires !

comment faire ??


Solutions approuvées
8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  
Juju177
contributeur
581  

Re: Espace client fermé

Bonjour,

cette démarche me ramène encore à mon espace client qui me dit que mon espace n’est plus accessible. Donc je n’ai pas de solutions. C’est fou de devoir se battre pour payer…

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Espace client fermé

@Juju177 

 

" espace n’est plus accessible."

Êtes vous encore client Orange / Sosh ?

L'adresse utilisée fait elle partie de votre contrat ?

Juju177
contributeur
522  

Re: Espace client fermé

Non j’ai changé d’opérateur do ne je ne suis plus cliente chez Orange. Et oui l’adresse fait bien partie de mon contrat.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Espace client fermé

@Juju177 

 

À rectifier : Et oui l’adresse fait bien partie de mon contrat par faisait partie...........

Plus de contrat plus d'adresse.

Elle est maintenue durant les 6 mois légaux et accessibles par un logiciel de messagerie autre que Mail Orange.

Juju177
contributeur
460  

Re: Espace client fermé

Et concrètement je fais comment pour payer ma facture ?

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Espace client fermé

Bonjour @Juju177 


Je suis désolé que vous rencontriez ces difficultés et je vais prendre en charge votre demande pour vous aider 😊.


Pourriez-vous s'il vous plaît, me communiquer en privé vos coordonnées ici https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1540636883


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stef

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re: Espace client fermé

Bonjour @68COLMAR,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766265 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne