- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client fermé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client fermé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai changé d’opérateur il y a 2 semaines et on m’a directement fermé mon espace client. Le problème c’est que je ne peux pas régler ma dernière facture. Même par téléphone on me dit que mon numéro ne peux plus y accéder. C’est quand même énorme que je ne puisse régler ma facture nulle part. Qu’on ne me demande pas de frais supplémentaires !
comment faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
Bonjour,
cette démarche me ramène encore à mon espace client qui me dit que mon espace n’est plus accessible. Donc je n’ai pas de solutions. C’est fou de devoir se battre pour payer…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
" espace n’est plus accessible."
Êtes vous encore client Orange / Sosh ?
L'adresse utilisée fait elle partie de votre contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
Non j’ai changé d’opérateur do ne je ne suis plus cliente chez Orange. Et oui l’adresse fait bien partie de mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
À rectifier : Et oui l’adresse fait bien partie de mon contrat par faisait partie...........
Plus de contrat plus d'adresse.
Elle est maintenue durant les 6 mois légaux et accessibles par un logiciel de messagerie autre que Mail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
Et concrètement je fais comment pour payer ma facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
Bonjour @Juju177
Je suis désolé que vous rencontriez ces difficultés et je vais prendre en charge votre demande pour vous aider 😊.
Pourriez-vous s'il vous plaît, me communiquer en privé vos coordonnées ici https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1540636883
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stef
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
Bonjour @68COLMAR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !