Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarchage Free

TyrionLannister
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Démarchage Free

Reçu jeudi soir, un appel de Free, le concurrent pour une offre mobile-Internet.
Moi, bêtement, pensant que c'était mon livreur de pizza, j'ai décroché.
Je lui ai expliqué que j'étais contre le démarchage par téléphone après qu'il m'ai sorti tout un laïus sur sa société Free s et il m'a expliqué gentiment de m'inscrire sur Bloctel.
Ce que j'ai fait.
Ma question puisque que je suis chez Orange, sinon, je ne serais pas là à poser cette question, comment Free a t'il eu mon numéro de téléphone ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Démarchage Free

salut @TyrionLannister 

 

ils n'ont pas besoin de l'avoir, ils utilisent des robots qui génèrent des numéros et si quelqu'un décroche, c'est gagné

 

sur fixe, pas grand chose à faire à part laisser le téléphone débranché

 

sur mobile, l'application "téléphone orange" permet de signaler et de bloquer des numéros, c'est très efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Démarchage Free

salut @TyrionLannister 

 

ils n'ont pas besoin de l'avoir, ils utilisent des robots qui génèrent des numéros et si quelqu'un décroche, c'est gagné

 

sur fixe, pas grand chose à faire à part laisser le téléphone débranché

 

sur mobile, l'application "téléphone orange" permet de signaler et de bloquer des numéros, c'est très efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne