- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépôt de garantie décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie décodeur
Bonjour,
Depuis plus que deux mois , j'attends le remboursement de dépôt de garantie 49€ de l'ancien décodeur , je l'ai changé contre un nouveau décodeur qu'ORANGE m'a prélevé tout de suite 40€ de mise en service.
Je l'ai déjà réclamé depuis deux mois ,mais sans nouvelles ???
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie décodeur
bonjour @Jallal
le dépôt de garantie est reporté sur ton nouveau décodeur et te sera remboursé lors de la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie décodeur
Bonjour @Jallal,
Je suis Mathilde, je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé pour que je puisse vous informer de l'avancement de votre réclamation via le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition. Excellente journée à vous.
Mathilde.