- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour, J’habite à saint jean du Maroni, en janvier nous avons subi une coupure internet donc télévision et téléphone, Du vendredi 10: au dimanche 18:. Actuellement nous subissons des coupures à répétitions depuis hier soir (19/02/2021) Donc je souhaiterais connaître la procédure pour être dédommager du week-end sans mon service payant, et de la gêne de ces derniers jours. Car l’année dernière tout les coupures associé étaient égale à 1 mois, que nous payons au minimum 52€ pour internet, tv,téléphone. Cher par rapport à la métropole pour un réseau défaillant! Merci de me donner la procédure!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement
bonjour @Martial97320
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement
Bonjour @Martial97320,
Je comprends les désagréments rencontrés par les multiples coupures de votre accès Internet.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ces coupures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Je pourrais également voir avec vous pour un dédommagement sur tous les dysfonctionnements rencontrés.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !