Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépôt de garantie non restitue

Bastiano
contributeur
2 133  

Dépôt de garantie non restitue

J ai résilié mon abonnement livebox jai rendu le matériel a la boutique orange et je n ai pas etait remboursé de mon depot de garantie.que dois je faire ?

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 093  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour Bastiano, 


Voulez-vous que je regarde votre dossier et vous informe ?

Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution de votre matériel.


Bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Calvino
super fan
super fan
2 129  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour ,

tu peux faire une réclamation .

Orange n'est pas rapide pour les remboursements , parfois cela prend deux mois !

 

@@

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 122  

Re : Dépôt de garantie non restitue

et si tu n'as pas de réponses satisfaisantes de la part d'Orange, tape dans un moteur de recherche "médiateur des communications électroniques", 

constitue un dossier de plainte auprès de lui (tu verras, c'est facile a faire !) 

et ensuite, si il estime que ton dossier est sérieux et solide, et bien l'affaire suivra son cours !

 

bon courage pour la suite, parce qu'Orange aime nous prendre du pognon, mais n'aime pas ni nous le rendre et encore moins s'excuser 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 094  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour Bastiano, 


Voulez-vous que je regarde votre dossier et vous informe ?

Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution de votre matériel.


Bonne journée

signature.jpg


Bastiano
contributeur
2 086  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour,
Oui merci comment envoyer un message prive?
Bam12
contributeur
2 065  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Moi c'est pareil, tout rendu depuis 2 mois, et aucune trace de la caution..c'est pénible de se battre pour 50 euros ! Merci de nous imposer ça, Orange...

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 041  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour Bam12,


Pouvez-vous me transmettre en Message Privé :

-  votre nom, prénom, 

- votre adresse nouvelle et ancienne si changement

- votre numéro de téléphone, de compte internet 

- votre numéro de bon ainsi que la date de restitution du matériel


Dès réception de ces renseignements, je consulterai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


Julie1
contributeur
1 639  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour,

 

Je vous réponds pour le même problème. Fin d'abonnement en fin décembre, matériel restitué en magasin, sans problème. J'appelle un mois plsu tard le service client pour savoir où en est la restitution du dépot de garantie, je donne mes nouvelles coordonées, et un mois et demi après toujours pas de nouvelle!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 625  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Bonjour @Julie1


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


mercifree
contributeur
1 250  

Re : Dépôt de garantie non restitue

Je suis comme tout le monde apparement .. on ne veut pas me restitué mon dépot de garantie ... 10 ans abonné chez orange .... et voila le resultat ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne