- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépôt de garantie non restitue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie non restitue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bastiano,
Voulez-vous que je regarde votre dossier et vous informe ?
Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution de votre matériel.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Bonjour ,
tu peux faire une réclamation .
Orange n'est pas rapide pour les remboursements , parfois cela prend deux mois !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
et si tu n'as pas de réponses satisfaisantes de la part d'Orange, tape dans un moteur de recherche "médiateur des communications électroniques",
constitue un dossier de plainte auprès de lui (tu verras, c'est facile a faire !)
et ensuite, si il estime que ton dossier est sérieux et solide, et bien l'affaire suivra son cours !
bon courage pour la suite, parce qu'Orange aime nous prendre du pognon, mais n'aime pas ni nous le rendre et encore moins s'excuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bastiano,
Voulez-vous que je regarde votre dossier et vous informe ?
Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution de votre matériel.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Oui merci comment envoyer un message prive?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Moi c'est pareil, tout rendu depuis 2 mois, et aucune trace de la caution..c'est pénible de se battre pour 50 euros ! Merci de nous imposer ça, Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Bonjour Bam12,
Pouvez-vous me transmettre en Message Privé :
- votre nom, prénom,
- votre adresse nouvelle et ancienne si changement
- votre numéro de téléphone, de compte internet
- votre numéro de bon ainsi que la date de restitution du matériel
Dès réception de ces renseignements, je consulterai votre dossier pour vous informer de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Bonjour,
Je vous réponds pour le même problème. Fin d'abonnement en fin décembre, matériel restitué en magasin, sans problème. J'appelle un mois plsu tard le service client pour savoir où en est la restitution du dépot de garantie, je donne mes nouvelles coordonées, et un mois et demi après toujours pas de nouvelle!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Bonjour @Julie1
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie non restitue
Je suis comme tout le monde apparement .. on ne veut pas me restitué mon dépot de garantie ... 10 ans abonné chez orange .... et voila le resultat ....