- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vidéo à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
6h07
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo à la demande
Bonjour j'ai loué alad'2 hier soir hélas quand nous souhaitons le visionner sur mon samsung l'image calle stop au bout de 2 à 3 seconde et le texte continu.
Pour le moment je n'ai pas encore essayer sur un autre écran.
Quelqu'un as t'il eu un problème identique et quoi faire ? Merci d'avance
Pour le moment je n'ai pas encore essayer sur un autre écran.
Quelqu'un as t'il eu un problème identique et quoi faire ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2019
7h28
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vidéo à la demande
bonjour @Ad05974
si le problème se produit sur pc ou tv,fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin