Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépôt de garantie

Auzpec
contributeur
1 769  

Dépôt de garantie

Madame, Monsieur

 

Lors de ma souscription à la livebox d'Orange le 13 Octoble 2015, la boutique Orange dans laquelle j'ai souscrit m'a demander de lui payer 49€ de dépôt de garantie. J'ai donc payer par carte (J'ai la preuve de l'opération sur mon compte)

 

J'ai résilier mon abonnement en Septembre/Octobre 2016 et après retour du matériel, Orange m'a dit qu'il faudrait 6 à 8 semaine pour qu'on me rembourse mon dépôt par chèque envoyer à mon domicile.

En date du 21 Mars 2017, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai donc été directement à la boutique Orange qui m'a rediriger vers vos services , ce que j'ai fait et malgré les échanges que j'ai déjà eu par mail et chat en fournissant mes preuves de dépôt de garantie et tout le ce qu'on m'a demandé, je n'ai actuellement même plus de réponse de la part d'Orange qui m'ignore tout simplement.

 

Je ne vous cache pas que 49€ est une somme importante et j'aimerais la récupérer comme la loi l'exige.

Je vous remercie d'avance du temps consacré à mon problème et j'espère qu'il sera vite résolu car cela fait maintenant longtemps que j'attends.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement


Solutions approuvées
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 738  

Re : Dépôt de garantie

Bonjour @Auzpec,


Nous sommes désolés pour le délai. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, ancienne et nouvelle adresse et les différents numéros de téléphone associés à votre Livebox depuis octobre 2015) ?


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re : Dépôt de garantie

bonjour @Auzpec

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auzpec
contributeur
1 748  

Re : Dépôt de garantie

J'ai déjà été pris en charge par un webconseiller qui ne m'a plus répondu depuis le 7 mars juste après l'envoi par mail de ma preuve de dépôt et toujours aucune réponse malgré ma relance du 11 mars.

C'est pour cela que je tente maintenant sur ce forum de me faire entendre par le service Orange pour qu'ils règlent mon problème.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 739  

Re : Dépôt de garantie

Bonjour @Auzpec,


Nous sommes désolés pour le délai. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, ancienne et nouvelle adresse et les différents numéros de téléphone associés à votre Livebox depuis octobre 2015) ?


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred5335
contributeur
1 566  

Re : Dépôt de garantie

J'ai résilié mon abonnement à la fibre, jai renvoyé Les appareils qui ont été réceptionnés chez Orange et jai pas de nouvelles de mon remboursement de dépôt de garantie de 49€. Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re : Dépôt de garantie

@Fred5335

 

délais environ 6 semaines

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
val33600
contributeur
1 468  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour

Je suis dans le même cas.

depuis le 01 avril 2017 ,j'attends et nous sommes le 27 juillet 2017 !!!

Pour un grand opérateur cela ne fait pas sérieux.

A suivre

Val

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: Dépôt de garantie

bonjour @val33600

 

idem,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
val33600
contributeur
1 416  

Re: Dépôt de garantie

01 aout et toujours pas de nouvelles du webconseiller. Cela sent les vacances..............

Je suis surprise , à la lecture de toutes ces demandes , que certains organismes de contrôle de rèpression des fraudes n'agissent pas !

49 euros x par des milliers de clients cela rapporte !

Y aurait il profit ?

val33600

Evalo
contributeur
1 257  

Re: Re : Dépôt de garantie

Bonjour j'ai le même problème j'ai déjà laissé un message le mois dernier il ne me semble pas que j'ai obtenu de réponse merci d'y remédier rapidement!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne