- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame, Monsieur
Lors de ma souscription à la livebox d'Orange le 13 Octoble 2015, la boutique Orange dans laquelle j'ai souscrit m'a demander de lui payer 49€ de dépôt de garantie. J'ai donc payer par carte (J'ai la preuve de l'opération sur mon compte)
J'ai résilier mon abonnement en Septembre/Octobre 2016 et après retour du matériel, Orange m'a dit qu'il faudrait 6 à 8 semaine pour qu'on me rembourse mon dépôt par chèque envoyer à mon domicile.
En date du 21 Mars 2017, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'ai donc été directement à la boutique Orange qui m'a rediriger vers vos services , ce que j'ai fait et malgré les échanges que j'ai déjà eu par mail et chat en fournissant mes preuves de dépôt de garantie et tout le ce qu'on m'a demandé, je n'ai actuellement même plus de réponse de la part d'Orange qui m'ignore tout simplement.
Je ne vous cache pas que 49€ est une somme importante et j'aimerais la récupérer comme la loi l'exige.
Je vous remercie d'avance du temps consacré à mon problème et j'espère qu'il sera vite résolu car cela fait maintenant longtemps que j'attends.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Auzpec,
Nous sommes désolés pour le délai. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, ancienne et nouvelle adresse et les différents numéros de téléphone associés à votre Livebox depuis octobre 2015) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
bonjour @Auzpec
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
J'ai déjà été pris en charge par un webconseiller qui ne m'a plus répondu depuis le 7 mars juste après l'envoi par mail de ma preuve de dépôt et toujours aucune réponse malgré ma relance du 11 mars.
C'est pour cela que je tente maintenant sur ce forum de me faire entendre par le service Orange pour qu'ils règlent mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Auzpec,
Nous sommes désolés pour le délai. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, ancienne et nouvelle adresse et les différents numéros de téléphone associés à votre Livebox depuis octobre 2015) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
J'ai résilié mon abonnement à la fibre, jai renvoyé Les appareils qui ont été réceptionnés chez Orange et jai pas de nouvelles de mon remboursement de dépôt de garantie de 49€. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
délais environ 6 semaines
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Bonjour
Je suis dans le même cas.
depuis le 01 avril 2017 ,j'attends et nous sommes le 27 juillet 2017 !!!
Pour un grand opérateur cela ne fait pas sérieux.
A suivre
Val
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
bonjour @val33600
idem,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
01 aout et toujours pas de nouvelles du webconseiller. Cela sent les vacances..............
Je suis surprise , à la lecture de toutes ces demandes , que certains organismes de contrôle de rèpression des fraudes n'agissent pas !
49 euros x par des milliers de clients cela rapporte !
Y aurait il profit ?
val33600
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépôt de garantie
Bonjour j'ai le même problème j'ai déjà laissé un message le mois dernier il ne me semble pas que j'ai obtenu de réponse merci d'y remédier rapidement!!