Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

Zz21
contributeur
1 152  

Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

Bonjour çela fait 13 jours que je n ai plus internet pour dégroupage  abusif d un autre opérateur j ai signalé ma coupure le lendemain à orange et là tout plein de problèmes on commencé dont le partage de mes données personnelles confidentiel et le pire c est que je n ai toujours pas ma ligne après 25 appel tous enregistré ou je demande un responsable,et non dés technicien qui ne comprenne rien dont une qui m’a demandé un numéro de fixe en 06 et la répète de nombreuse fois , une qui a raccroché au nez et m’a insulté et le dernier qui dit que tout le monde que j ai eu au téléphone sont des menteurs , et là le mieux en boutique la responsable qui ne veut pas me,recevoir ni même me demandé mon problème car je suis déjà venu dans la semaine , je résume dépôt de plainte pour partage de mes données (bien sur j ai toute les preuves), abus de confiance insulte et non respect de mon contrat

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

bonjour @Zz21 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
1 112  

Re: Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

@Zz21  bonjour

On ne peut pas déposer plainte contre une société quelle qu'elle soit pour les motifs que tu invoques (abus de confiance, insultes, partage de données confidentielles…) et je te le déconseille fortement, il t'appartient de prouver où est l'insulte, où est l'abus de confiance...

Par contre une chose qui est très très efficace c'est la DGCCRF (BP5000) ou encore comme le dit l'ami @melet39  une réclamation bien sonnée, en béton, en mentionnant bien l'adresse de la boutique qui t'a reçu comme tu le dis

Quant au 3900 ne cherches pas, ces plateformes sont situées la plupart du temps hors de France et le personnel qui te réponds n'habite pas Ménilmontant mais un bled perdu en plein Maroc ou Tunisie...

Zz21
contributeur
1 068  

Re: Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

Merci de ta réponse c est ce que je vais faire 

Zz21
contributeur
1 067  

Re: Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

Merci de ta réponse j ai enregistré mes 19 appel entièrement  et on l entend très bien m insulté , j ai réussi à avoir une responsable sois disant ,j attend son appel pour le 18 je vous tiendrai informé de la suite et de mes démarches merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Dépôt de plainte non assistance de orange , partage de mes données personnelles

bonjour @Zz21 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne