Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage Orange

servicekk
contributeur occasionnel
608  

Dépannage Orange

Nous subissons un debit internet désastreux depuis toujours. Depuis 2015 nous avons dès contact récurrents tous les quatre à six mois environ avec le 3900. Il faut à chaque fois refaire l’historique car archivage sur 7 jours seulement. Plusieurs techniciens sont passés sans diagnostiquer de pb chez nous. Ce matin un technicien devait passer. Pas de mail ni de SMS préalable pour l’horaire. Un message téléphonique à 8:08 mais mauvais réseau Orange je n’ai le message qu’a 8:14. J’ai avis de passage daté à 8:21 le tech est reparti sans second appel avant de partir. J’apprend Par le service client qu’il est impossible de joindre le tech et que mon dossier est clos. Pour Orange il n’y a plus de pb alors que rien n’a été fait BRAVO

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Dépannage Orange

bonjour @servicekk 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : Dépannage Orange

Bonjour @servicekk 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Re : Dépannage Orange

re @servicekk 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
servicekk
contributeur occasionnel
550  

Re: Dépannage Orange

Je ris. Insister ? Cela dure depuis décembre 2015, trois changement de box, 5 visites de techniciens Orange, trois visite de techniciens ligne et un expert ligne. Finalement la visite ratée de ce matin et une autre programmée lundi matin. Orange se moque de ses clients. Seuls les nouveaux entrants bénéficient de considération. Et c'est la même chose chez les autres opérateurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Dépannage Orange

bonjour @servicekk 

 

as tu envoyé les infos en privé demandées par le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
servicekk
contributeur occasionnel
508  

Re: Dépannage Orange

Oui mais pas de réponse

Qui êtes vous et a quel titre répondez vous SVP?

servicekk
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : Dépannage Orange

n technicien devait passer lundi (05/08). Il n'est pas passé et pourtant un compte rendu contradictoire à été émis avec tout les voyant au vert. C'est scandaleux d'émettre un compte rendu positif alors que le travail n'a pas été fait et de prétendre par écrit que ce compte rendu a été réalisé en ma présence. Si vous me communiqué une adresse mail, je pourrai vous le faire suivre.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re : intervention du 31/07/2019

Bonjour @servicekk 


L'intervention n'est toujours pas clôturée et le technicien doit repasser aujourd'hui. Lui seul peut établir un diagnostic précis de votre dysfonctionnement.

Vous recevez par mail son compte-rendu, mais sans les valeurs de mesures et nous ne pouvons garder et archiver tous les échanges et compte-rendus établis avec nos clients.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Re : Dépannage Orange

bonjour @servicekk 

 

tu as la réponse par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne